Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du 2 au 4 Février :

Pour mon nouveau Workaway, je dois aider mon hôte dans son travail et une partie de son travail consiste à créer et entretenir un site web sur deux villas, l'une dans le village de Hattoji et l'autre sur l'île de Shiraishi. Lîle de Shiraishi est une île de la mer intérieure de Seto considérée comme faisant partie de la municipalité de Kasaoka dans la préfecture d'Okayama.

C'est donc sur cette île que nous nous sommes rendus pour 3 jours et 2 nuits afin d'obtenir des informations pour le site web pour que je les traduise en anglais et en français.

J'ai donc pu expérimenter l'art du tissage du coton, faire une petite randonnée autour de l'île, faire du kayak en mer (ce que est relativement facile vu qu'il n'y a pas de vague) ainsi que participer à une fête nationale japonaise appelée Setsubun.

Voici quelques photos :

Île de Shiraishi
Île de Shiraishi
Île de Shiraishi
Île de Shiraishi
Île de Shiraishi
Île de Shiraishi
Tag(s) : #Mes visites
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :