Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis revenue depuis déjà un peu plus d'un mois à Kyoto, le temps a passé tellement vite que j'en ai oublié de vous donner de mes nouvelles, toutes mes excuses. Du coup pour me rattraper un petit article sur la ville de Uji que je n'avais pas pris le temps de visiter la dernière fois.

Pour faire simple, Uji est connue pour deux choses principalement : le thé Macha (et toutes ses utilisations possibles : glaces, soba, ...) et le temple Byodo-in, qui s'avère être le temple représenté sur les pièces de 10 yens.

C'est une ville plutôt simple et relativement calme lorsque l'on sort des zones touristiques (rues commerçantes et zone du temple). En effet, nous avons marché jusqu'à un pont suspendu, qui s'est avéré être plus loin que ce nous pensions, mais cela valait vraiment le détour.

Voici quelques photos :

Uji
Uji
Uji
Uji
Uji
Uji
Uji
Uji
Uji
Tag(s) : #Mes visites
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :