Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du 15 au 23 avril, j'ai eu le droit à une agréable visite de Laura et Camille. Bon leur séjour ne s'annonçait pas très plaisant vis-à-vis des tremblements de terre et d'une tempête mais j'espère tout de même que ça leur a plu :)

Du coup, étant pas mal occupée avec mon babysitting à Fukuoka, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour faire des visites avec elles mais j'ai quand même pu le libérer pour aller à Nagasaki avec elles. Comment dire, je ne sais pas pour le quartier colonial car on n'a pas eu le temps de le faire, mais le reste de la ville n'est pas particulièrement jolie. J'ai été un peu déçus car beaucoup de personnes m'ont dit que Nagasaki était une ville très belle et ce n'est pas l'impression qu'elle m'a donnée. Nous nous sommes rendues à pied jusqu'au musée de la bombe atomique puis au Peace Memorial Park pour ensuite repartir vers le centre ville et les temples de Nagasaki (qui sont malheureusement tous payant du coup nous n'en avons fait qu'un, qui était très rustique mais très calme et apaisant, ça fait du bien).

Puis nous sommes parties pour Beppu, où je travaille en tant que volontaire dans une guesthouse. Il n'y a pas grand chose à faire à part aller dans les onsen (sources thermales japonaises) ou encore visiter les Enfers de Beppu, donc bien entendu nous avons fait tous ça :)

Voici quelques photos avec les filles à Fukuoka :

Les copines au Japon + Nagasaki + Beppu
Les copines au Japon + Nagasaki + Beppu
Les copines au Japon + Nagasaki + Beppu
Les copines au Japon + Nagasaki + Beppu
Les copines au Japon + Nagasaki + Beppu
Les copines au Japon + Nagasaki + Beppu

Celles à Nagasaki :

Les copines au Japon + Nagasaki + Beppu
Les copines au Japon + Nagasaki + Beppu
Les copines au Japon + Nagasaki + Beppu
Les copines au Japon + Nagasaki + Beppu
Les copines au Japon + Nagasaki + Beppu
Les copines au Japon + Nagasaki + Beppu
Les copines au Japon + Nagasaki + Beppu
Les copines au Japon + Nagasaki + Beppu
Les copines au Japon + Nagasaki + Beppu
Les copines au Japon + Nagasaki + Beppu

Et enfin celles à Beppu :

Les copines au Japon + Nagasaki + Beppu
Les copines au Japon + Nagasaki + Beppu
Les copines au Japon + Nagasaki + Beppu
Les copines au Japon + Nagasaki + Beppu
Les copines au Japon + Nagasaki + Beppu
Les copines au Japon + Nagasaki + Beppu
Les copines au Japon + Nagasaki + Beppu
Les copines au Japon + Nagasaki + Beppu
Les copines au Japon + Nagasaki + Beppu
Tag(s) : #Mes visites
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :