Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On entend souvent dire que les feux d'artifices japonais valent le coup d'être vus, donc j'ai tenté ma chance en allant à l'un des plus grands feux d'artifices du Kansai (région de Kyoto et Osaka). Le feu d'artifices se déroulait sur le lac Biwa (plus grand lac du Japon) et durait une heure et demi !! Et oui je confirme qu'il été beau mais j'irai pas dire que c'était le meilleur feu d'artifices de ma vie pour une raison principalement : Si tu n'achètes pas un billet (qui coûte dans les 30€ environ) tu ne peux pas voir l'intégralité du feu d'artifices, juste une partie .... Du coup, ce fut un joli demi feu d'artifices !!

Aspect marrant du feu d'artifices au Japon : lorsque plus d'une fusée sont lancées en même temps, tous les japonais se mettent à créer de joie du genre "Ouuuuaaaaaahhh" "Sugoooooiiiiiii" et j'en passe ^_^

Je vous mets quand même quelques photos et une vidéo pour le plaisir de vos yeux !!

Feux d'artifices - Lac Biwa
Feux d'artifices - Lac Biwa
Feux d'artifices - Lac Biwa
Feux d'artifices - Lac Biwa
Tag(s) : #Mes visites
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :