Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je m'étais promis de retourner à Hiroshima cette année et c'est enfin chose faite. Je ne faisais plus grand chose dernièrement, du coup je me suis offert un petit séjour de deux jours à Hiroshima et Miyajima.

J'avais eu un énorme coup de coeur pour cette ville il y a deux ans et je regrettais un peu de n'avoir pas pu visiter correctement Miyajima, du coup cette fois j'en ai bien profité, d'autant plus que le soleil était au rendez-vous.

Petit problème d'aller faire du tourisme un weekend de "vacances" pour les japonais (la période de o-bon est synonyme de vacances au Japon, puisqu'ils ont 4 jours de "vacances"), tous les endroits touristiques étaient blindés de personnes. Le pire fut le musée de la paix où j'ai littéralement abandonné après 10 minutes (bon après je l'ai fait il y a deux ans et j'ai fait celui de Nagasaki trois mois avant, donc je n'ai pas trop de regrets de n'avoir pu rien voir ...)

Sinon quelques photos de ce splendide weekend !!

Hiroshima et Miyajima
Hiroshima et Miyajima
Hiroshima et Miyajima
Hiroshima et Miyajima
Hiroshima et Miyajima
Hiroshima et Miyajima
Hiroshima et Miyajima
Hiroshima et Miyajima
Hiroshima et Miyajima
Hiroshima et Miyajima
Hiroshima et Miyajima
Hiroshima et Miyajima
Hiroshima et Miyajima
Tag(s) : #Mes visites
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :